Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IDEE[O]GRAM'
IDEE[O]GRAM'
  • design, photo, art, archi, créations en tout genre, musique, expos... Que dire de plus...à part que je n'ai encore aucune idée fixe de ce que je vais montrer. C'est une sorte de book dont les idées ne pèseront parfois pas plus d'un gramme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2009

quelques photos faites dans le cadre de mon bts

quelques photos faites dans le cadre de mon bts Design d'Espace en 2008.En deux mots, mon projet de fin d'année était de réhabiliter un ancien bâtiment industriel abandonné de Nantes. Je me basais donc sur l'idée de protéger ce patrimoine, d' en garder une trace comme un témoignage de l'histoire industriel de Nantes. J'ai réalisé dans un premier temps ce reportage photographique qui retrace en quelques sortes l' histoire du bâtiment à traverPC010048s l'altération des matériaux.PC010051PC010047PC010043PC010050PC010051

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité